nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

2 participants

Aller en bas

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Empty [PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

Message  Invité Mer 20 Fév - 19:23

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Pimp_m10
[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal 3_big Bonjour à tous .

Je voudrais vous présenter ma wawa, en berserker (serk) .

Sommaire :

1 : définition du berserker

2 : 1 ère vidéo (gaming live )

3 : 2ème vidéo (présentation en détail , build, gear et techniques de jeu personnelles )





1 : Définition :

les serk, sont des marchine de guerre en "hit multiple", on dépasse très régulièrement 35 000 de dégat au lv 80 . et + de 10 k pour l'adré du fusil. Les serk, sont très utilisés pour les run, ils vont tombé les mob et les boss à une vitesse hallucinante . A contrario, malgré les armure lourde, portés, leur défense est très faible étant donné qu'ils sont 80% du temps au CaC . Pour pallier à cette vulnérabilité , les serk, se doivent de devenir des maitre en esquive et en observation des mob de manière à anticiper leurs attaques.



2 : Gaming live













3 : Présentation précise du war




https://www.youtube.com/watch?v=BaWGSxJh4Sg&feature=youtu.be




J'espère cela vous aidera, et n'hésitez pas à me mp, si jamais vous avez des questions^^=) Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Empty Re: [PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

Message  saucifluche Mer 20 Fév - 19:34

pas mal la présentation en vidéo, pas le temps de tout regarder ce soir mais je jetterai un oeil à l'occasion.
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Empty Re: [PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

Message  Invité Mer 20 Fév - 19:37

je me suis permis d’intégrer directement ta deuxième vidéo, comme tu l'avais fais avec la première, si c’était pas le but désoler, au quelle cas j’enlèverais la modiff^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Empty Re: [PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

Message  Invité Jeu 21 Fév - 1:08

super merci lithium, je voulais te pm pour te demander "Au secourrrrrrrrrrr " mais voila ta deja fais ^^=) mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Empty Re: [PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

Message  Thyreyn Dim 10 Mar - 20:03

Top merci

Thyreyn

Masculin Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal Empty Re: [PIMP MY BUILD] "Guerrirere" Ganos Lhaal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum