nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON

Aller en bas

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Empty [PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON

Message  Invité Mar 19 Fév - 18:00

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Pimp_m10
Bonjour à tous,

Voici mon build pour ma gardienne.


1 - Ma logique :

Je pars du principe que tous les personnes de GW2 peuvent chacun faire du DPS, Tanker, faire de l'altération et soigner. Mais tous tous font plus ou moins bien ce qu'on leurs demande. Je pense que le gardien n'est pas fait pour le DPS pure ou pour l'altération, essayez d'autre classe et vous vous en rendrez compte. Je pense que le gardien est vraiment fait pour tanker et aider les autres joueurs à proximité à tenir le plus longtemps sans tomber.


2 - Le fonctionnement de mon gardien :

Je suis parti sur le principe de tenir un maximum et de me soigner tout le temps.
Pour cette raison, je me suis équipé en full exotique en stuff CLERC :
- Puissance
- Robustesse
- Puissance des soins

Ceux qui me donne les stats suivantes :

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Gw00912 Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand.

J'ai équipé sur mon armure des runes du DOLYAK supérieur :
- Robustesse
- Vitalité
- Me soigne chaque seconde

J'utilise en arme principale le marteau, celui-ci permet :
- de réduire tout le temps du combat de 33% mes dégâts avec PROTECTION avec la touche 1
- de gagner environs toutes les 10 secondes un sors de zone REPRÉSAILLES pendant 4 sec avec la touche 2 si j'ai mon symbole au sol
- de bloquer les ennemies jusqu'à 1200 de portée avec la touche 3
- de bump les ennemies avec la touche 4
- de créer une zone bloquant les ennemies avec la touche 5 ce qui permet de se créer un zone safe pendant 5 seconde pour faire ce que vous avez à faire sans qu'un ennemie au CAC ne vous dérange.

En arme secondaire, j'utilise le sceptre et le focus :
- Le sceptre me permet de bloquer les ennemies "très pratique sur les boss vous fonçant dessus afin de les tenir à distance"
- Le focus est plus une arme pour me soigner avec la touche 4 qui envoie une boule qui fait des dégats sur l'ennemie et rebondie sur les alliés proches leurs donnant regen, et éviter les dégats avec la touche 5 me créant un bouclier bloquant jusqu'à 3 attaques et explose causant des dégat s'il n'est pas détruit avant "très pratique pour relever un allié".

Pour voir mes aptitudes :
[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Gw01210

3 - Exemple en vidéo :

Je vous mettrez la vidéo sous peu, me manque la voix dessus, je vais racheter un casque Smile Smile


Dernière édition par IAR_Lockon le Mer 20 Fév - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Empty Re: [PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON

Message  saucifluche Mer 20 Fév - 5:45

TANKY!!!!!!!!!!!! par contre il y a un couac avec le lien vers tes aptitudes...
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Empty Re: [PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON

Message  Invité Mer 6 Mar - 11:31

J'avais pas fini mon build ^^

De toute façon je suis en train de le changer, je gagnerai la prochaine fois Wink
Je ferai voir mon build spécial fractale rabbit rabbit rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON  Empty Re: [PIMP MY BUILD]"Gardien Tank" LOCKON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum