nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

5 participants

Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

Message  saucifluche Mer 20 Fév - 15:25

Bonjour à toutes et à tous!

Même si ça fait un moment que vous êtes habitués à ma présence (et mon odeur) je me suis dit que ce serait bien de faire une petite présentation afin que toutes et tous vous puissiez mieux me connaître et me vénérer.

IRL le commun des mortels me prénomme Nicolas (ils leur fallait un nom simple à retenir, mes parents ont donc choisis celui du père noël).
L'automne prochain je soufflerai mes vingt sept bougies (et prendrai certainement un cuite monumentale)
Quand je ne suis pas sur GW2 j'aime écouter de la musique (du classique à la dub en passant par de la salsa), bidouiller mon matos (informatique!), regarder des films et autres mangas, perdre des heures à regarder des vidéos débiles sur le net, bref laisser libre cour aux envies du geek qui sommeil en moi...Ah! et quand il me reste du temps je vais bosser, je suis responsable de production dans une fromagerie d'alpage en Suisse (oui oui au même endroit que Galomer Very Happy )

Coté vie numérique j'ai commencé les MMO avec Everquest 2, ai passé pas mal de temps dessus (quasi cinq années avec de petites pauses de temps à autre) tout en essayant nombre de concurrents (en vrac: LOTRO,Rift,AION,Runes Of Magic,WoW, Champions Online, etc).

In Game je joue:
  • Saucifluche / Envouteuse / 80 / Spé soutien/tank/dps (couteau suisse en quelque sorte) / Maitre queux 400, Tailleur 400
  • Saucifluche Khazu / 60+ / Guerrière / Spé soutien (cor de guerre + marteau) / bijoutière 400 / Armurière 400
  • Saucifluches / Voleuse / 10+ / Spé "on verra"
  • Sauciflex / Gardien / 10- / Spé "on verra bis"
  • Sauciflex Khazu / variable / Spé "test"


Mon but dans le jeu est de m'amuser tout en explorant les limites des mécaniques de ce dernier, j'aime découvrir le coté technique/optimisation de tous les jeux auxquels je joue (et par la même en exploser tout le contenu).

Pour ce qui est de l'histoire de mon intégration à la guilde je ne vais pas trop me fatiguer et simplement citer Galomer (mon histoire étant identique):
Avec quelques amis IRL, nous avons créé une guilde à la sortie du jeu afin de pouvoir évoluer ensemble mais le manque d'enthousiasme qui nous a touché quelques semaines après la sortie du jeu à eu raison de nos regroupements quotidiens/hebdomadaires. C'est donc Pikochef ( ami IRL ) qui m'a invité chez les Nighmare Six afin de voir un peu de monde.

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation (je dis ça pour la forme, une prez de cette qualité peu importe sa longueur Very Happy )

Et en attendnat de vous voir IG, je vous souhaite....BON VENT!!!!!!!!!!
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty Re: Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

Message  Safraah Mer 20 Fév - 16:32

Bienvenue Saucifluche (Mouahahaha)

Sinon: " responsable de production dans une fromagerie d'alpage en Suisse" = Berger ?? :p
Safraah
Safraah
Admin
Admin

Masculin Messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty Re: Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

Message  Invité Mer 20 Fév - 17:20

rho saucisse ! fais comme moi balance tes stats ! d’ailleurs aller, vue que ta le même je balance un quote xD

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Statfa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty Re: Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

Message  kaena Mer 20 Fév - 18:23

Bienvenue a toi Smile
kaena
kaena

Masculin Messages : 60
Points : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty salut!

Message  Gaia Mar 26 Fév - 7:08

et bien, présentation synthétique saucifluche et surtout photo qui en dit long sur ta consommation de fromage...
Gaia
Gaia

Masculin Messages : 60
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Boulogne Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty Re: Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

Message  Pikochef Mar 26 Fév - 16:15

C'est clair Nico, ça te réussi pas trop le fromage... En tout cas joli slip!!
Et du coup comme je t'ai co-invité (je crois que c'est Galo qui t'a invité), je peux te souhaiter la bienvenue!!!

Alors bienvenue ma Saucisse Very Happy
Pikochef
Pikochef

Masculin Messages : 36
Points : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : France

http://ptpower.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Saucifluche: sa vie, son oeuvre. Empty Re: Saucifluche: sa vie, son oeuvre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum