nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation De Lucien Aclantis alias L.A

4 participants

Aller en bas

Présentation De Lucien Aclantis alias L.A Empty Présentation De Lucien Aclantis alias L.A

Message  Lucien Aclantis Ven 17 Mai - 17:01

Les Trucs Inutiles :

Mon prénom comme mon skill : Kévin

Mon age : 19 ans (26/09/1993)

Surnoms : Aclantis, L.A, Lucien je préfère qu'on m’appelle L.A fait comme vous voulez après Very Happy

Guild Wars :

Mes objectifs Principaux dans Guild Wars 2 :
- Finir Mon ingénieur Aclantis correctement pour avoir plus de faciliter pour mes rerolls
- Apprendre plus sur le jeu pour être plus utiles à la guilde Very Happy
- Faire mon nécromant 80
- etc , etc , etc ,*censuré*, etc

J'ai beaucoup joué à Guild Wars premier du nom c'était mon tout premier jeu "en ligne" j'ai toute les extensions éditions deluxe Very Happy depuis pour moi ce MMO est le seul que j'ai pas abandonné en cour de route et je n'ai jamais autant apprécier un jeu que cette aventure dans toute son évolution.

Mon Recrutement Comment,où,comment ?

Mon amis et moi nous somme arriver au stade 80 et là un nouvelle univers s'ouvrer à nous, je me suis rendu compte qu'ils nous faudrait une guilde, des mentors, qui pourrez nous guider vers le droits chemins de la richesse et des femmes, donc j'ai demandé sur la map : "Cherche Guilde très expérimenté, pour un voleur et un ingé 80 Avec serveur vocal sympatriques" oui j'ai un ami dans la guilde mais il joue moins en ce moment lui il est à l'université moi je fou rien x).

La suite ? :

Je suis arrivé direct sur le ts j'était au départ très timide mais je me suis fait vite dépuceler par de vilain méchant que j'adore <3
Aujourd'hui j’apprécie beaucoup la Guilde, cela me motive à jouer et me motive à donner tout ce que je peux pour vous aidez.

Mes utilités :3 :

- Petit développeur en herbes , je vous présenterez bientôt quelques projets pour améliorer le forum ou le site Very Happy
- J'ai pas beaucoup de dextérité mais ma stratégie compense Very Happy j'espère avec l'expérience être vraiment utile en MCM
- je suis un couche tard et un gros joueur je suis souvent dispo pour la guilde Very Happy
- j'adore le vocal ce qui n'est pas le cas de la majorité ce qui es à mon sens un grand avantage de ce faire guider en vocal Very Happy
( et un plaisir de se raconter sa life)

Mes Motivations pour La guilde :

Prendre du grade pour pouvoir aidez encore plus de gens Very Happy
être actif forum et proposer des évents spécial pour la guilde pour nous rapprocher de ceux qui sont encore timide (venez on est bien :3) je réserve encore mes choix dès que je connaîtrez plus en profondeur vos goûts Smile

à Propos de moi :


Je suis quelqu’un qui à une personnalité très bizarre et très unique en mon genre, on à l’impression que je suis super gentil mais enfaîte c'est pas le cas , j'ai un très fort caractère mais je m'énerve que dans certaines situations qui ne risque pas d'arriver avec vous.
J'adore faire la cuisine, je suis d'origine espagnol.

un Mot de la Fin ? :

Je vous aimes Embarassed

J'ai dit un Mot !






Lucien Aclantis
Lucien Aclantis

Masculin Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Montigny Lès Metz

http://www.aclantis-arcenciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Lucien Aclantis alias L.A Empty Re: Présentation De Lucien Aclantis alias L.A

Message  Gaia Sam 18 Mai - 9:28

Coucou L.A et oui enfin le vilain administrateur a lu ton profil et nous sommes heureux de t'accueillir ..
mais c'est déjà fait depuis longtemps.

On se retrouve très vite sur le TS avec les vilains pas beaux
Gaia
Gaia

Masculin Messages : 60
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Boulogne Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Lucien Aclantis alias L.A Empty Re: Présentation De Lucien Aclantis alias L.A

Message  River Sam 18 Mai - 22:41

Rebienvenue et à très bientôt IG Wink
River
River

Masculin Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Lucien Aclantis alias L.A Empty Re: Présentation De Lucien Aclantis alias L.A

Message  Khraghor Mer 22 Mai - 9:59

Salut L.A =) !!
Bienvenue et super présentation très complète afro !
Sinon a plus sur le TS Wink
Khraghor
Khraghor

Masculin Messages : 110
Points : 126
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Lucien Aclantis alias L.A Empty Re: Présentation De Lucien Aclantis alias L.A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum