nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

4 participants

Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  lololic Lun 4 Mar - 18:38

Bonsoir tout le monde (ou bonjour, je sais pas à qu'elle heure vous lirez ce message ^^)
Donc je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans. Mon perso IG s'appel Yuna No Hi (mais j'suis pas un travelo ;p )
J'ai un autre perso mais je m'en sert pas (un petit nain avec une tête de gollum).
Je suis étudiant (en comptabilité pour ceux que sa intéresse) donc je ne pourrais jouer que les soirs et les w-e.

et bah... je sais pas quoi dire d'autre ^^ donc si vous voulez savoir autre chose demandez moi.

Bon jeu a tous Wink
lololic
lololic

Masculin Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  saucifluche Mar 5 Mar - 8:32

Bienvenue parmi nous!
Nous ne sommes pas d'un naturel super curieux mais une question me chiffone: as tu perdu toutes tes dents de lait?? cheers
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  kaena Mar 5 Mar - 10:26

Bienvenue bienvenue a toi Smile
kaena
kaena

Masculin Messages : 60
Points : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  lololic Jeu 7 Mar - 22:27

Pourquoi cette question ?
Je fais trop gamin ?
Je suis ici pour m'amuser, je fait des études et un boulot qui demande d’être sérieux, alors quand je joue, je me lâche un peu.

Sinon, pour te répondre, oui, je l'ai ai toutes perdues, la dernière est tombée hier et la petite souris m'as rien apporté, du coup je pars aujourd'hui a la recherche de cette dernière afin de la torturé jusqu'à ce qu'elle me donne de l'argent (et je connais des méthodes de torture très efficace !) Razz
lololic
lololic

Masculin Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  Kalk Ven 8 Mar - 18:15

Bienvenue à toi !!! cheers
Pour ce qui est de l'ambiance ça devrait le faire avec nous et pas mal d'event, de sorties guildes proposées, ça aide aussi!
Pour les dents de lait, écoute pas Saucifluche, il est né avec une dent (comme Napoléon) et le problème c'est qu'il n'en n'a toujours pas d'autres qui ont poussé...du coup il fait un complexe d'infériorité et ça le rend un peu aigri ^^^Faut pas faire attention, t'as bien raison de te lâcher!!!
J'ajouterai par ailleur que saucif n'est pas le dernier dans ce registre!!! mouhahaha Razz

Encore bienvenue parmis les oufs Wink
Kalk
Kalk

Masculin Messages : 119
Points : 128
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 49
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  saucifluche Lun 11 Mar - 7:41

ON NE PARLE PAS DE MA DENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

f'est pas parfe que v'en ai qu'une qu'il faut fe moquer!!!

(Sinon c'était juste une boutade comme une autre Razz et ravi que tu te lâches en jouant, si l'on ne s'amuse pas sur un jeu alors où peut-on le faire? )
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum