nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

4 participants

Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  lololic Lun 4 Mar - 18:38

Bonsoir tout le monde (ou bonjour, je sais pas à qu'elle heure vous lirez ce message ^^)
Donc je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans. Mon perso IG s'appel Yuna No Hi (mais j'suis pas un travelo ;p )
J'ai un autre perso mais je m'en sert pas (un petit nain avec une tête de gollum).
Je suis étudiant (en comptabilité pour ceux que sa intéresse) donc je ne pourrais jouer que les soirs et les w-e.

et bah... je sais pas quoi dire d'autre ^^ donc si vous voulez savoir autre chose demandez moi.

Bon jeu a tous Wink
lololic
lololic

Masculin Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  saucifluche Mar 5 Mar - 8:32

Bienvenue parmi nous!
Nous ne sommes pas d'un naturel super curieux mais une question me chiffone: as tu perdu toutes tes dents de lait?? cheers
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  kaena Mar 5 Mar - 10:26

Bienvenue bienvenue a toi Smile
kaena
kaena

Masculin Messages : 60
Points : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lololic, alias Yuna No Hi Empty Re: Présentation de lololic, alias Yuna No Hi

Message  lololic Jeu 7 Mar - 22:27

Pourquoi cette question ?
Je fais trop gamin ?