nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Safraah & Co

3 participants

Aller en bas

Safraah & Co Empty Safraah & Co

Message  Safraah Mar 12 Fév - 18:57

Voici ma petite présentation tant attendue (ou pas)

Mon petit nom c'est Dominique (mais on peux m’appeler Domi hein...), je vais bientôt avoir 43 ans, je suis marié et j'ai 2 filles, une qui arrive a ses 19 ans et une de 3 mois qui me comblent de bonheur. Je travaille dans l'informatique, je fais surtout de la consultance pour la succursale Belge d'une grosse société Anglaise, sinon quand j'ai du temps libre j'écoute toute sorte de musique (sauf le rap et la merde commerciale), quand mon épouse et moi avons un peu de temps on aime visiter des musées ou se promener dans la nature (ou aller faire du shopping dans le nord de la France qui n'est pas très loin de chez nous...)

Sinon, euuhh, je joue aux MMO depuis, oula, un bail, je pense que mon premier "MMO" était Realms of Kaos, un truc qui ressemblait plus a IRC qu'a autre chose, ensuite la Quatrième prophétie, Dark Age of Camelot (ou j’étais GM d'une belle guilde), puis Everquest 1 et 2, Aion, WOW, Tera, et tout un tas d'autres jeux pour des périodes souvent courtes vu que ça finissait pour être décevant.

J'ai donc fini sur GW2 qui pour moi est un très bon jeu et sans doute un de plus aboutis bien qu'il soie gratuit, pour le moment je joue surtout Safraah, mon élémentaliste qui doit être vers le niv 45 et un Gardien dont j'ai oublié le nom et qui monte assez vite je trouve.

Mon épouse joue aussi de temps en temps (on a beaucoup joué a WOW a deux) et j'ai un nécro que je joue avec son enchanteresse.

Voila, je crois que j'ai fait le tour de la question, j'ai peut-être oublié de dire que je suis Belge mais vous avez du le deviner et dans le fond, est ce bien important?
Safraah
Safraah
Admin
Admin

Masculin Messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Safraah & Co Empty Re: Safraah & Co

Message  Pikochef Mer 13 Fév - 12:58

Bienvenue à toi cher voisin (je dis ça en tant que Nordiste!!)
Pikochef
Pikochef

Masculin Messages : 36
Points : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : France

http://ptpower.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Safraah & Co Empty Re: Safraah & Co

Message  saucifluche Mer 13 Fév - 14:52

C'est une invasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh sinon bienvenue =)
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

Safraah & Co Empty Re: Safraah & Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum