nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation DocteurGawel

Aller en bas

présentation DocteurGawel Empty présentation DocteurGawel

Message  docteurgawel Mer 27 Nov - 6:22

Salut all !

J’ai découvert GW2 il y a quelques mois ; je suis tombé amoureux de cette pépite immédiatement… Après avoir pas mal galéré en solo, j’ai rejoint les Six et, à ma grande satisfaction, j’ai pu voir à quel point le système d’entraide est valable. Le Mumble aussi est sympa, bien barré, ça remonte le moral ! IG, chui Rohikyr, guerrier lvl 80 ; j’ai monté 400+ sur tailleur, armes & armures, et bijoutier, alors si je peux aider, n’hésitez pas ! Sinon chui noob en fractales et donjons, mais je pense m’y mettre bientôt si l’un (ou plusieurs) d’entre vous veulent bien me prendre sous leur aile. IRL j’ai 32 ans, je suis informaticien (au chômage, du coup les niveaux de craft sont vite montés) et j’aime essentiellement les RPG. Je précise que GW 2 est mon premier MMO, j’ai passé énormément d’heures sur la série Baldur’s Gate, Fallout et TES.

Voilà, en bref, je suis très heureux d’avoir pu rejoindre les Six qui m’ont tout l’air d’une joyeuse bande de cinglés (concept auquel j’adhère sans réserve xD), et j’espère avoir l’occasion d’arpenter la map avec vous !
A très bientôt IG,

Gaël
docteurgawel
docteurgawel

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum