nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon départ

+3
Khraghor
mioumiou
Kezhan
7 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Kezhan Dim 26 Mai - 18:52

Bonjour à tous.

Je viens aujourd'hui pour vous annoncer mon départ.

Plusieurs raisons rentrent en compte :

• Après avoir fait des messages, essayé de m'organiser, personne n'a été motivé pour le McM
• Certains ici ne peuvent pas m'encadrer. Malheureusement, ceux ci n'ont pas la force de me le dire en face et d'affronter la chose, ou alors d'essayer d'obtenir des informations.
• Je ne sais pas si c'est moi ou certains ici qui n'ont pas leur place, mes les kikoos gradés qui pleurent quand ils perdent leur grade, j'en ai marre. Les animosités de ce genre n'ont rien à faire dans un jeu.
• Raison la moins importante, mais qui m'assure un plaisir continu, l'un de mes jeux préférés passe en F2P, j'ai donc quelque chose à faire.

Pour ceux qui souhaitent garder un contact avec moi, voilà mon skype : v.mat08 (précisez qui vous êtes)

Allez, au revoir à tous.



Kezhan

Masculin Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Ardennes (08)

http://library-dev.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  mioumiou Dim 26 Mai - 19:55

on a pas eu l occasion de beaucoup se parler mais franchement c est toujours penible de voir une personne de la guilde partir , surtout une personne qui s investit !

donc je n ai qu une chose a dire faudrait arreter les prise de tete ce n est qu un jeu ; a autre chose faudrait aussi qu on remonte la pente sinon tout le monde va partir et ce serai dommage .

hezhan je sais pas si on se reverra mais a bientôt !!!!!
mioumiou
mioumiou
Modo
Modo

Masculin Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : correze

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Khraghor Dim 26 Mai - 22:22

Salut Kezhan,

Je souhaite réagir a ton post =) !! Tout d'abord bonne continuation comme je t'ai dis sur TS !

Pour ma part je trouve dommage ton manque de perseverance concernant le McM car en 3 semaine de guilde ca fait un passage plutot furtif =) !
Concernant le fait de ne pas t'encadrer je pense que tu as la memoire courte ! Nous t'avons soutenue pour ton tag de commandant (alors que tu nous harceler chaque 2 minutes pour avoir de la thune)! Donc je pense que nous avons fait pas mal d'effort !
Tu t'etais engager sur pas mal de chose mais au final nous avons eu ? du vent... Nous attendons encore tes propositions de Site internet / de Forum.

Alors oui sur le fait de pleurer pour un grade je suis d''accord, j'ai pleuré face a une incomprehension :
pourquoi quelqu'un qu'on ne vois connecté que 5 minutes par jour, qui sur les 3 semaines de guilde n'a été présent que 1 et demi (Qui a fait chier les gens tous les jours sur TS pour avoir de la thune), a droit a un grade alors que d'autre comme Ake / Arca et j'en passe sont présent plus régulierement et propose des choses eux ne sont pas justement récompensé !
Et puis il me semble comme je t'ai dis sur TS si tu veux une explication viens me voir pas de soucis =) Car je te rapelle que tu n'es pas souvant connecter donc difficile de te trouver Very Happy !!

Khraghor
Khraghor

Masculin Messages : 110
Points : 126
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty RE: Mon départ

Message  Chym Lun 27 Mai - 11:41

Mon intervention concerne principalement l'implication dans le MCM, les autres problèmes soulevés ne me concernant pas, je n'ai pas d'avis sur ces sujets.
La guilde n'est en effet pas vraiment MCM et il est vrai que tu as proposé quelques sorties mais qui n'étaient malheureusement pas toujours mises en place au final, et ce sans prévenir ceux qui attendaient... Et si certains membres t'ont aidé à avoir le grade de commandant, je ne trouve pas très loyal ce départ prématuré, étant donné les raisons énoncées.
Pour résumé en un mot, dommage!

Chym

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Kezhan Lun 27 Mai - 16:59

Les raisons de mon absence sont justifiées, je me suis expliqué, je n'ai donc rien à me repprocher.

Kezhan

Masculin Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Ardennes (08)

http://library-dev.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Kalk Lun 27 Mai - 18:04

Bonne route Kezhan... à bientôt peut-être...
Kalk
Kalk

Masculin Messages : 119
Points : 128
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 49
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty reponse

Message  Gaia Lun 27 Mai - 18:15

Et bien je peux dire que la vie de GW2 est presque aussi riche que la vie de tous les jours...
Je trouve dommage kezhan tous ses reproches... En effet dans un groupe il y a toujours quelques tensions et quelques insatisfactions...
Par expérience si tu veux que les choses se réalisent il faut les prendre en main et pas attendre que les autres les prennent en main.
Ceux-ci dit il n'est pas évident de motiver les guildoux mais comme rappelé plus haut ce n'est qu'un jeu et tout le monde ne peut pas avoir les mêmes degrés d'investissements.

Je déplore que la guilde se délite ainsi, alors que nous devrions chercher à ce que les choses se passent pour Le mieux et faire le maximum de compromis....

A bientôt Khorn, kezhan et kraghor....
Même si vous me verrez moins ces derniers temps, notre entreprise étant en faillite....
Gaia
Gaia

Masculin Messages : 60
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 45
Localisation : Boulogne Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Gero Mer 29 Mai - 15:36

Encore un qui part ???

Non mais sans déconner , faut arréter vos conneries !!!!!!

On est pas tous des nos life qui passe leur vie sur un jeu , a voulaioir etre commandant , faire la révolution , chialer dés que ça va pas, partir , revenir.....etc......

Bon bref j'éspére que ceux qui partent , trouveront LA guilde qui fait tout à toute heures , classé N1 mondial.......et encore je suis sur que cela ne vous conviendrez encore pas ......

Ety Kezhan , j'éspéres au moins que tu as remboursé les gens qui t'avais adonné des PO au moins ?? Je suppose que non et là tu viens pas pleurer ???

Car ici personne ne pleure ton départ !!!
Gero
Gero
Officier

Messages : 81
Points : 94
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 49
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Kezhan Mer 29 Mai - 18:54

Si je part, ce n'est pas pour chialer et revenir.

Je n'aime pas l'ambiance, je ne souhaite pas être dans une guilde où les prises de têtes fusent inutilement.
Certes, je n'ai pas pu réussir à avoir du monde pour le McM, c'est bien dommage, mais il faut l'admettre, la guilde est une guilde plutôt tranquille et sans orientation particulière. j'ai peut être voulu amené trop de rigueur dans mes idées.
Le remboursement a été effectué, je ne suis pas un voleur, j'aimerais bien que tu te renseigne auprès des concernés avant de critiquer.


Personne ne se plaint de mon départ, je n'ai pas demander que ça se passe comme ça, alors non, cela ne me déplaît pas. je sais que certaines personnes dans la guilde m'apprécie encore, et si je pouvais ne donner qu'un seul conseil à plusieurs :
A la place de critiquer Laetie et Syl dans leur dos, dîtes leur en face, partez de la guilde et arrêtez de faire vos "lopettes".

Bonne soirée à tous.

Kezhan

Masculin Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Ardennes (08)

http://library-dev.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum