nightmare-six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Six cherchent formateurs

+6
tictac tu crac
Malkar
Black Candy
Pikochef
Safraah
syl
10 participants

Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Six cherchent formateurs

Message  syl Dim 3 Mar - 10:12

Bonjour les Six, (désolé message modifié)
L'heure est à l'amélioration des conditions de jeu chez les Six. Ceci passe par l'optimisation de l'utilisation de nos ressources humaines. Cependant, je ne peux pas être connecté tout le temps à mon grand regret. Donc je propose à ceux qui le souhaitent de s'investir.

Une petite précision :
1-Fast explo : les objectifs à remplir dans une zone : les sites remarquables, les points de compétences, les panoramas, seuls les tâches (cœurs) seront à faire par les joueurs hors fast explo,
2-Evenements de guilde : il appartiendra aux animateurs de s'informer et d'organiser les sorties
3-Chaque formateur est libre d'accepter ou de refuser la présence de joueurs en invoquant l'absence de ces derniers sur TS aux fins qu'ils entendent bien, sans retarder la progression de leur groupe.
4-Chaque éventuel problème de relations entre joueurs sera signalé par mail par les formateurs à un des chefs de la guilde.
Le respect doit y être total, hors de question de se moquer ou de s'énerver contre un joueur qui sera e échec constant.

Pour le McM
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties McM tous les samedis à 15h00, en cas où je ne sois pas là ou ne veuille pas mener notre petite armée au combat. -> Malkar

Pour le JcJ
-un coach JcJ chargé de composer un voir plusieurs groupes de joueurs, de sélectionner, d'entraîner ces joueurs qui je l'espère porterons haut nos couleurs en JcJ.

Pour les zones explos :
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties fast explo en zones 1 à 15 -> Nexiom
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties fast explo en zones 15 à 25 -> Nexiom
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties fast explo en zones 25 à 45 -> kaena
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties fast explo en zones 45 à 70
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties farm en zones 70 à 80

Pour les events de guilde :
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties défis de guilde -> Nexiom
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties courses de guilde
-un joueur et un suppléant souhaitant organiser des sorties randonnées de guilde

Pour les donjons :
-au moins un formateur pour les catacombes ascaloniennes ->Nexiom
-au moins un formateur pour le manoir de Caudécus ->Pikochef
-au moins un formateur pour la tonnelle du Crépuscule
-au moins un formateur pour l'étreinte des lamentations
-au moins un formateur pour la citadelle de la flamme
-au moins un formateur pour l'honneur des vagues
-au moins un formateur pour le creuset de l'éternité
-au moins un formateur pour Arah
-au moins deux formateurs pour les fractales des brumes

Pour les combattants
-un formateur Gardien ->Black Candy
-un formateur Guerrier
-un formateur Elémentaliste
-un formateur Envouteur ->Sauciflex
-un formateur Voleur ->Loki
-un formateur Rodeur ->Black Candy
-un formateur Ingénieur
-un formateur Nécromancien

Conclusion
1-Si vous souhaitez vous investir en tant que formateur, veuillez simplement copier et coller dans votre réponse ce qui peut vous intéresser d'animer, ensuite les jours qui vous arrangent le plus histoire d'établir un calendrier avec vous.
2-Tout ceci sera répertorié sur le site de la guilde.


Dernière édition par syl le Mar 26 Mar - 16:36, édité 9 fois
syl
syl
Admin
Admin

Masculin Messages : 49
Points : 104
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 52
Localisation : BORDEAUX

https://nightmare-six.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Safraah Dim 3 Mar - 10:29

Comme discuté je suis dispo pour des events, principalement pour les nouveaux (explo zone, Donjons en story, etc), surtout le mercredi et le week end. je peux aussi tenter d'aider via le canal mais ma connaissance n'est pas aussi grande que Galo ou d'autres...)
Safraah
Safraah
Admin
Admin

Masculin Messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Invité Dim 3 Mar - 14:23

je vais m'en tenir a la gestion du forum et au évènement liés a celui si ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Pikochef Lun 4 Mar - 9:07

Salut salut!!

Je veux bien être formateur pour Caudecus (que je commence à bien bien connaitre!!). Je propose de mener des incursions chez le ministre disons les lundi soir à partir de 20h45 et les jeudi soirs à partir de la même heure. Evidemment ça ne sera pas tous les lundi ni tous les jeudi, mais j'essaierai d'en faire un par semaine s'il y a des interressés!

De plus je suis intéressé par le McM mais en tant que suppléant seulement au vu de mes disponibilités.

Je ne propose pas plus car mes disponibilités varient

Bien cordialement!!
Pikochef
Pikochef

Masculin Messages : 36
Points : 47
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : France

http://ptpower.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Invité Lun 4 Mar - 9:40

Avec la croissance permanente de la guilde j'élirais aussi un nouvelle administrateur forum pour maider dans ma tâche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Safraah Lun 4 Mar - 10:11

Vu le temps que je passe sur le forum je veux bien donner un coup de main a Lithium en plus d'organiser quelques events comme déjà proposé a Syl.
Safraah
Safraah
Admin
Admin

Masculin Messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Black Candy Lun 4 Mar - 12:51

Je peux, pourquoi pas, faire présentation de la zone de JcJ puisque je suis sur que certaines personnes ne savent pas que l'on peut acheter tous les objets gratuitement ainsi qu'une initiation gardien/rôdeur au JcJ puisque ce sont les seuls classes que j'arrive a jouer. Après j'ai pas un excellent niveau mais j'arrive a me défendre avec un peu plus d'habitude et moins de PvE dans les bras.


Dernière édition par Black Candy le Jeu 7 Mar - 22:46, édité 1 fois
Black Candy
Black Candy

Masculin Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Hambourg

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Malkar Lun 4 Mar - 12:58

Salut,

J'aurais voulu me proposer pour un assistant ou remplacent en McM, je passe beaucoup de temps sur les différents champs de bataille et je suis très à l'écoute des ordres donnés par les commandants, ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience dans la gestion d'un groupe de plus de 15 joueurs ainsi que certaines stratégies de combat qui, mises à l'oeuvre, font de chaque joueurs un redoutable adversaire.

c'est pourquoi je me propose de gérer ou co-gérer les sorties McM en ton absence Syl.
Malkar
Malkar

Masculin Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Invité Lun 4 Mar - 15:09

Je me propose en tant que formateur de run avec apprentissage du farm de cita c1 mais aussi acquisition des compétences liées au speedrun en général.

Pour rappel le speedrun consiste à chercher le meilleur chronos possible sur un parcours IG ; ici, nous nous intéresserons au mode explo des donjons.

___________________

Étant donné que m’intéresse pas mal à l'optimisation de l'utilisation de mon perso afin de le pousser dans ses derniers retranchements, je peux aussi proposer de partager mes connaissances avec les voleurs de la guilde ayant besoin d'aide ou cherchant à mieux rentabiliser leur perso.

___________________

J'aimerais aussi mettre en place un groupe roaming pendant nos sorties vW.

Le roaming consiste à former un petit groupe (5 personnes dans notre cas) qui sera bcp plus mobile qu'un bus dont la vocation sera de supporter les actions de celui-ci en ayant un maximum d'impact avec un minimum des personnes ; celà requiers une mentalité un peu particulière, une grande cohésion et le respect de quelques règles simples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Invité Mar 5 Mar - 13:45

Malgrès que je n'arrive pas à la cheville de LITHIUM LE GRAND "Je m'étouffe" Je veux bien le post de formateur fractale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  tictac tu crac Mer 6 Mar - 15:51

Je veut bien être formateur des ingénieurs et fractal si sa viens sur ts
tictac tu crac
tictac tu crac

Masculin Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Invité Mer 6 Mar - 17:29

pour ma part, je souhaiterais former les guerrier de la guilde ^^=) et supléer loky pour la cita en run puisque les run, necessite des guerriers .

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  saucifluche Jeu 7 Mar - 7:47

À mon retour j'accepterai la prise en charge de la formation des envouteurs sous tout leurs aspects (soutien offensif/defensif/tank/dps/maître des portails)
saucifluche
saucifluche
Modo
Modo

Masculin Messages : 278
Points : 328
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 37
Localisation : Talence (33)

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Safraah Jeu 7 Mar - 8:17

Suite a une réflexion assez énervée hier soir je me demande si les gens sont vraiment motivés pour ça, j'avais organisé un event pour hier soir, dûment publié sur le fofo et rappelé sur le cana guilde et je me suis quand même retrouvé tout seul, sauf erreur hier soir il y avait 312 membres de la guilde dont 47 online et même pas une réponse, même un bête non merci, alors voila bien pourquoi je doute de la motivation quant a ça, le seul résultat va être une démotivation des gens motivés et ce seront ces gens la qui partiront pour laisser les 75% de joueurs qui ne participent a rien et ne parlent même pas sur le canal (a part pour former de groupes rapides pour les donjons qui les intéressent EUX), donc la en gros je ne vois pas l’intérêt d'être aussi nombreux si il y a juste a tout casser 20 personnes impliquées, ou qui essaient de l'être...

Tout ça pour dire qu'une guilde ce n'est pas juste une accumulation d'avantages en jeu mais aussi des devoirs envers soi même et les autres et que ca doit être géré, quitte a virer les imbéciles pour le bien de autres, c'est tellement mieux une guilde de 100 personnes avec 40 présents tous les soirs qu'une guilde de 300 avec 50 présents dont 30 zombis.

Et ce qui me chagrine le plus, c'est que les personnes que je vise ici ne sont même pas inscrites sur le forum parce qu'ils s'en foutent et n’aurons aucune idée que leur (in-) actions fait comme mal a ce qui devrait être un ensemble soudé et homogène de joueurs.

Voila, merci a ceux qui m'aurons lu Very Happy
Safraah
Safraah
Admin
Admin

Masculin Messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  NeXioM Jeu 7 Mar - 22:02

Salut salut Smile

Voilà j'aimerai me proposé comme formateur:
- pour les explos des zones 1 à 15 ainsi que 15 à 25.
- pour les gardiens plutot spé dps/défense (pour le PvE et les donjons).
- Pour finir je voudrais m'occuper du post de formateur des catacombes ascaloniennes.

Merci et bonne journée/soirée Smile

NeXioM

Masculin Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  kaena Ven 8 Mar - 11:46

Salut je souette aide donc je propose moi de faire zone 25 / 40 mode exploreure zone coeur panorama la zone koi du pve voila kaena a votre service ^^
kaena
kaena

Masculin Messages : 60
Points : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Gero Jeu 4 Avr - 19:02

Bonsoir a tous ,

Je veux bien me proposer pour les zones , n'importe quels lvl , pour aider si besoin.

Le JcJ , je peux aussi donné un coups de mains et apporté mon petit savoir.

Je peux aussi bien sur aider pour l'artisant , possédant moi-même 6 lvl 400 . Je dis bien AIDER , pas fournir les compos a tous le monde ^^

Pour finir et par expérience de GW1 , je titre tous ....à mon rythme.........donc aider donjons, ou autres ok , mais farm tous les jours les mêmes trucs non merci.Donc si besoin d'une 5 ieme roue a votre carrosse , je peux venir aider.
Gero
Gero
Officier

Messages : 81
Points : 94
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 49
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Six cherchent formateurs Empty Re: Six cherchent formateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum